Comment bien rattraper le bar
La plupart des athlètes qui aiment pratiquer des équipements sportifs tels qu’une barre horizontale, s’intéressent à la question de savoir comment ne pas se blesser en effectuant des tractions. Pour gagner en confiance en vous entraînant sur la barre horizontale, vous devez vous familiariser avec des informations sur la façon d’effectuer correctement et avec compétence des tractions sans aucune douleur.
Leçons sur la barre: règles générales et recommandations
Attention, le pull-up de la tête est absolument justifié. Cette conception a l’énorme charge de ceinture scapulaire. L’humérus dans ce cas est dans une position externe de rotation maximale. Du point de vue de la structure anatomique du corps, une « bombe » est lancée qui tôt ou tard « explosera », se donnant de tristes conséquences.
Les engagements lors du resserrement des mouvements de la tête ne sont pas naturels. Cela s’explique facilement par le fait qu’il n’est pas nécessaire de tirer des objets lourds sur la tête dans la vie quotidienne. Cela s’applique non seulement aux personnes mais aussi aux animaux. Les singes ne font pas non plus de tels mouvements. Cette explication peut sembler un peu exagérée, mais elle a du sens.
Bien sûr, en parlant des pull-ups à prise inversée sur le traitement du biceps, c’est-à-dire de la supination aussi, nous pouvons dire que les mouvements perpétrés ne sont pas naturels. Cependant, dans ce cas particulier, cela ne devient pas un prétexte à un renoncement complet à l’exercice. Si cela est fait correctement, ce ne sera pas traumatisant.
Quelle est la meilleure poignée de traction?
Pour comprendre comment effectuer les pull-ups les plus rationnels, vous pouvez passer un peu de tests. Il doit lever la tête au-dessus de sa main, puis faire attention à savoir si la paume est vers l’avant ou face à face. Mains quand il n’est certainement pas rejeté, car même le faire délibérément serait très difficile.
Cela ne devrait pas se limiter à cet exemple. L’athlète doit se rappeler combien de fois il a fait des haltères militaires à pression inversée. Athlètes opératifs Arnold presse, en bas de la prise d’haltères et en haut (a) – une poignée supérieure, c’est-à-dire d’en haut. Très probablement, la prise en décubitus dorsal est également utilisée dans le développé couché. En regardant le journal d’entraînement, vous pouvez trouver une variété d’options et de mains de banc de performance tout en effectuant des presses au banc au-dessus de sa tête. Outre neutre et enclin, il est possible que d’autres variantes n’aient pas été utilisées.
Cela confirme une fois de plus le fait que le serrage n’a pas de soi-disant exercice-antagoniste. la tige de poussée sur une pente avec la poignée inférieure intègre le banc avec la poignée inférieure, et la poignée inférieure du guidon de levage du biceps – bras d’extension exécutés dans un croisement avec une poignée similaire. Cependant, contrairement à ces exercices, le serrage n’aime pas « antagoniste ». Si elle est réalisée dans une variante, alors il y a un déséquilibre musculaire.
Les tractions, bien sûr, font partie intégrante du processus de formation, mais elles nécessitent une approche prudente. Les tractions avec des poids lourds peuvent endommager le biceps et recevoir d’autres blessures. Par conséquent, exercer une force excessive et essayer de prendre le maximum ne doit pas alourdir.
Dois-je vraiment faire des tractions?
De nombreux athlètes sont confrontés à des difficultés ou à des sensations douloureuses lors de l’exécution de tractions, réfléchissez à l’opportunité de les inclure dans leur entraînement.
Cependant, lorsque l’on compare les avantages et les inconvénients de cet exercice, la dignité l’emportera sans aucun doute sur les inconvénients. Les pullups montrent une grande efficacité dans la construction de la masse musculaire. Trouver un remplaçant à ce stade est difficile. Ils sont destinés au traitement et plus larges que le delta arrière, les biceps, le cortex.
L’exclusion de l’entraînement n’est pas appropriée. Cependant, cet exercice devrait être le plan pour après l’école pour ne pas ressentir de douleurs articulaires bien planifiées.
Structure de la formation
Organisez des cours d’entraînement de différentes manières, dont le choix dépend du type d’objectif ultime de la poursuite d’un athlète. Lorsqu’un athlète a la capacité de travail de la masse musculaire et des paramètres d’endurance, il est nécessaire d’effectuer plus de 5 et approches, mais avec un faible nombre de répétitions, c’est-à-dire jusqu’à 6, mais ayant impliqué autant de fardeau. Ceux qui souhaitent faire jusqu’à vingt répétitions d’un réseau après l’autre, il faut se concentrer sur les bandes supérieures. G
le sixième mois, complètement dépourvu de pull-ups, obtenant une pause, après quoi au cours des cinq derniers mois, le cycle se répète une fois de plus, puis le reste, terminant l’année d’entraînement. Cela vous permet de supination, mais pas plus de 60 jours par an. Le reste du pull-up se fait avec un neutre et assez enclin.
Cette approche vous permet de maintenir un équilibre des muscles autour des articulations. Cette méthode est particulièrement pertinente pour les athlètes âgés.
Comment faire des tractions?
De nombreux athlètes expulsés du banc en appuyant sur le banc lorsqu’ils commencent à se blesser. Faites de même avec des exercices de traction impossibles. Bien sûr, tout exercice qui provoque une douleur intense, vous devez arrêter de le faire.
Cependant, gardez à l’esprit que seule une performance permanente qui ne cause aucune douleur n’affectera pas dans le futur, il est préférable de suivre un cours sur la façon de trouver l’équilibre entre exécutions, brouillons, banc de poids, variations de grip pour progresser sans dommage.