Muscles latéraux et antérieurs de l’avant-bras

Les muscles de l’avant-bras. Le groupe musculaire de l’avant-bras postérieur

La couche superficielle de la partie postérieure des muscles de l’avant-bras peut être divisée en deux groupes secondaires: le radius et le cubitus. Le premier d’entre eux est la surface antéro-latérale de l’avant-bras, et le second est situé sur le côté postérieur.

1. M. brachioradialis, muscle brachioradialis, est situé sur la face antérolatérale de l’avant-bras, le long du bord latéral. Ce muscle commence dans l’humérus sur les bords latéraux, situés entre le m. brachialis et m. triceps. Ensuite, le ventre en face d’un os radial au centre de l’avant-bras passe dans un long tendon qui se fixe au rayon de l’apophyse styloïde. Muscle délimité médialement par m. pronateur rond et m. carpe fléchisseur radial. Fonction. L’avant-bras fléchit au niveau du coude et établit un os radial dans une position intermédiaire entre la pronation et la supination (généralement une position d’avant-bras abaissée et librement avec les mains). (Auberge. CV-VIII-N. Radiale.)

2. M. Extensor radialis longus du carpe, extensor radialis longus, situé sur la face postérieure de l’avant-bras, postérieur au muscle précédent et provenant du bord latéral de l’épaule et de l’épicondyle latéral. Dans le muscle de l’avant-bras moyen converti en tendon, qui est situé sur la surface latérale du radius, puis la solution sous le rétinaculum extensorum et est fixée à la surface postérieure du métacarpe de base II. Fonction. Il produit des brosses d’extension, ainsi que leur affectation (dans la direction radiale) (ce dernier ensemble. Fléchisseur radial du carpe m). (Inn CV-VIII – .. N. radial)

3. M. extenseur radial du carpo court, extenseur radial du muscle carpe court est situé en arrière de l’extenseur radial du carpo long, à partir de l’épicondyle latéral de l’humérus, il va de pair avec le m. long extenseur radial du carpe, qui sont tous deux dans le tiers distal de l’avant-bras croisé avec m. long abducteur du pouce et m. du court du pouce, et dans la zone de la brosse – le long tendon extenseur du pouce. De plus, ils traversent un (deuxième) canal fibrotique commun dans le rétinaculum extensorum, après un court tendon radial du poignet extenseur attaché à la face postérieure de la base du métacarpien III. À ce stade, en dessous se trouve une petite bourse synoviale. Fonction. C’est le même que celui du long muscle extenseur radial du poignet. (Inn CVI-VIII – .. radial N.)

Groupe ulnaire de la couche superficielle

4. M. muscles de l’extenseur de l’avant-bras des doigts, extenseur des doigts, se produit assez sur la face postérieure de l’avant-bras, en prenant avec la partie supérieure m. extensor radialis brevis de lateralis epicondiloidei. Au milieu des muscles de l’avant-bras, l’abdomen est divisé en quatre, chacun donnant un long tendon. Les tendons envahissent la brosse postérieure, passent sous le rétinaculum extensorum par le quatrième canal qui s’y trouve, puis divergent vers les quatre doigts (II-V). Sur le dos de la main près des articulations du tendon métacarpien interconnectées par des tissus fibreux obliques, connexus intertendineus, de sorte que l’extension des deux barres centrales ensemble n’est que possible; l’index et l’auriculaire conservent en partie leur indépendance grâce à l’existence de leurs extenseurs. Chacun des tendons extenseurs communs à l’arrière du doigt correspondant se déplace dans une aponévrose triangulaire est séparé en trois faisceaux, dont le milieu est attaché à la base de la phalange intermédiaire et le côté – à la base de la phalange distale. Fonction. II -V déplie les doigts et produit une brosse d’extension. (Inn CVI-VIII – .. radial N.)

5. M. Extenseur du petit doigt, extenseur du petit doigt séparé de l’extenseur commun des doigts avec sa face ulnaire. Le long tendon traverse le cinquième canal sous le rétinaculum extensorum sur le dos de la main jusqu’au petit doigt et est connecté au tendon extenseur commun, arrivant à ce doigt. Le nom de la fonction implique. (Inn CVI-VIII – .. N. radial)

6. M. Extenseur ulnaire du carpe, extenseur du carpe ulnaire adjacent à son bord latéral à l’extenseur commun et à l’extenseur du petit doigt, commence par ces muscles du condyle latéral de l’humérus, ainsi que du bord postérieur de l’ulna. Le tendon du muscle passe par un sixième canal tendineux et un rétinaculum extensorum V attaché à la base de l’os métacarpien (tubérosité ossis métacarpe V). Fonction. Il étend sa main et la conduit vers le côté ulnaire, le dernier avec m. fléchisseur ulnaire du carpe. (Inn CVI-VIII – N. radial) couche profonde.

7. M. supinator, cou-de-pied, situé dans le département de l’avant-bras superolatéral; est bordée de m. brachioradialis et les deux extenseurs radiaux du poignet. À partir de l’épicondyle latéral de l’humérus, lig. le coude radial collatéral et l’extrémité supérieure de l’ulna, couvre l’extrémité proximale du radius au-dessus et au-dessous de la tubérosité du rayon. Fonction. Nettoyez l’avant-bras sur le cou-de-pied. (Inn CVI-VIII – .. No. radial) 8 e

9. M. long abducteur du pouce, longus, toucher la brosse du pouce, m. court extenseur du pouce, court extenseur du pouce musclé, partant près de la face postérieure du radius, de la membrane interosseuse et d’une partie du cubitus, le premier bras du second au-dessus. De là, ils vont au côté distal et latéral, sous le bord du faisceau extenseur commun des doigts et, après avoir traversé le premier canal sous le rétinaculum extensorum, envoyés au gros orteil, où le tendon de m. abducteur du pouce partie longue de la base attachée de l’os métacarpien au tendon supérieur du m. abducteur court du pouce et tendon m. extenseur court du pouce – la base de la phalange proximale du pouce. Fonction. M. long abducteur du pouce enlève le pouce et le poignet d’abduction produit un rayonnement, m. un court extenseur du pouce prolonge la phalange proximale du pouce. (Inn. CVI vm- N. radiale.)

10. M. long extenseur du pouce, long extenseur du muscle du pouce, à partir du tiers moyen de la face postérieure de l’ulna, au-delà de son tendon sous les doigts extenseurs communs sous le tendon précédent deux muscles croise obliquement deux extenseurs radiaux de la main, il est maintenu sous le rétinaculum extensorum dans le troisième canal et va ensuite à l’arrière du pouce où il est attaché à la base de la deuxième articulation. Avec le côté radial du poignet, entre les tendons du m. long extenseur du pouce d’un côté, et mm. extenseur court du pouce et long extenseur du pouce ravisseur – d’autre part, la cavité est formée, appelée tabatière anatomique. Fonction. Étendez votre pouce, en le tirant vers l’arrière. (CVI Inn-VIII – .. N. radial) 11. Extenseurs M. indicis, index extenseur provient du tiers distal de la face postérieure de l’ulna. Le tendon passe en avant avec les tendons extenseurs communs des doigts à travers le quatrième canal sous le rétinaculum extensorum et est connecté au côté ulnaire du tendon extenseur commun venant à l’index, se déplaçant dans l’aponévrose postérieure du doigt. La fonction correspond au nom. (Inn CVI-VIII – .. radial N.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *