Clenbuterol pour la perte de poids
Clenbuterol pour la perte de poids
L’industrie pharmaceutique propose une large gamme de produits pour brûler les graisses sous-cutanées et favoriser la perte de poids. Le clenbutérol est particulièrement populaire. Il est largement utilisé par les athlètes pour réduire la graisse corporelle et par les culturistes pendant la phase d’amaigrissement.
Qu’est-ce que le Clenbuterol 40 mcg, quelles sont ses propriétés et comment le prendre correctement pour obtenir les résultats escomptés ?
Propriétés du Clenbuterol
Le clenbutérol est un antagoniste bêta-2 qui stimule les récepteurs des muscles et des tissus adipeux. Cela favorise la combustion des graisses et la croissance des fibres musculaires.
Le clenbutérol a des effets positifs sur les athlètes. Il aide surtout à brûler les graisses sous-cutanées, à assécher les muscles et à activer la croissance de la masse musculaire maigre. Les cellules graisseuses sont brûlées en augmentant la température du corps (effet thermogénique), tandis que la perte de poids résulte de la suppression de l’appétit.
Ce produit est indispensable aux culturistes, car il a un effet anabolisant et anti-catabolisant. Cela accélère la croissance musculaire et empêche la dégradation des fibres musculaires pendant les périodes d’inactivité.
Un autre effet positif est l’élargissement des bronches, ce qui améliore la respiration et assure une absorption maximale d’oxygène dans le corps. Cela a un effet positif sur le fonctionnement du corps et déclenche la combustion des graisses. Grâce à cette propriété, il est également utilisé pour le traitement de l’asthme bronchique.
Clenbuterol pour la perte de poids
Le clenbutérol est indispensable aux athlètes qui souhaitent perdre du poids. Son principal effet est un effet thermogénique, qui augmente la température du corps. Cela stimule le processus de combustion des graisses et aide à brûler plus de calories.
Le produit stimule le système nerveux central et déclenche la lipolyse. Il supprime l’appétit et réduit également l’activité de la lipoprotéine lipase, ce qui permet non seulement de perdre du poids, mais aussi d’éviter l’apparition de dépôts de graisse à l’avenir. Les substances actives du Clenbuterol activent la production d’hormones thyroïdiennes. Cela favorise la perte de poids et l’activation des processus métaboliques.
Clenbuterol et séchage du corps
Le clenbutérol est largement utilisé par les bodybuilders dans le milieu sportif pendant la phase de maigreur ou en préparation des compétitions, des performances. Son effet brûle-graisse permet de réduire le pourcentage de graisse sous-cutanée, rendant les muscles plus définis et sculptés.
Les hommes doivent prendre 120-140 mg du produit par jour, et 80-100 mg par jour pour les femmes. La dose doit commencer par un comprimé et être augmentée progressivement jusqu’à ce qu’elle soit la plus efficace.
Les méfaits du clenbutérol
Les dommages et les effets secondaires du Clenbuterol :
L’atteinte du muscle cardiaque, qui se manifeste par des troubles du rythme (apparition de tachycardie, d’arythmie, de bradycardie) et une hypertrophie ventriculaire.
La mort des cellules cardiaques, qui peut éventuellement être fatale.
Augmentation de la pression sanguine.
Maux de tête, nausées, vomissements et vertiges.
Troubles du sommeil, insomnie.
Les tremblements musculaires, qui non seulement entravent l’exercice physique, mais deviennent aussi un obstacle à une vie bien remplie.
Développement de crampes, qui sont causées par le lessivage du potassium et du calcium de l’organisme.
Le médicament a un certain nombre d’effets secondaires, vous devez donc examiner attentivement tous les risques avant de commencer à l’utiliser.
Comment prendre le Clenbuterol
Le médicament est vendu sous plusieurs formes – comprimés, sirop et injections. Recommandations générales d’utilisation :
Avant de commencer à le prendre, il est conseillé de consulter un médecin et de s’assurer qu’il n’y a pas de contre-indications.
Il est recommandé de commencer à prendre le médicament à petites doses. Cela vous permettra de surveiller la réaction de l’organisme au Clenbuterol et d’identifier les effets secondaires en temps utile. Avec une tolérance normale, vous pouvez augmenter progressivement la dose jusqu’au maximum autorisé.
Il n’est pas recommandé d’arrêter brusquement de prendre le médicament. La dose doit être réduite progressivement.
Le clenbutérol doit être pris le matin pour réduire le risque d’effets secondaires.
Après une cure de deux semaines, vous devez faire une pause, puis, si nécessaire, vous pouvez répéter la thérapie. La prise de Clenbuterol pendant une période plus longue diminue son efficacité, car le corps devient dépendant de cette substance.
Lorsque vous prenez du Clenbuterol, vous devez vous rappeler qu’il s’agit d’un stimulant, son utilisation est donc strictement interdite lors des échauffements sportifs. Il figure également sur la liste des produits interdits dans les sports de l’Athletic Association.
La dose initiale de Clenbuterol est de 20 microgrammes. La dose est ensuite augmentée de 20 microgrammes par jour jusqu’à atteindre 120 microgrammes. Une fois la dose maximale atteinte, elle doit être divisée en deux doses égales et prise deux fois par jour, le matin et l’après-midi. La dose doit être poursuivie de cette manière du 6ème au 12ème jour, puis diminuée de 40 microgrammes par jour jusqu’à l’élimination complète.
Le clenbutérol peut être associé à des anabolisants et à des stéroïdes pour augmenter l’anabolisme. Une association avec le Ketotifen est particulièrement efficace. Cette combinaison réduit les effets secondaires (tension nerveuse, agitation et problèmes cardiovasculaires) et augmente l’efficacité du complexe de 20 %.
Un régime pauvre en glucides et un exercice physique régulier permettent d’augmenter l’effet brûleur de graisse et d’accélérer la perte de poids. Il convient de peser soigneusement le pour et le contre et de consulter votre médecin avant de commencer à prendre le produit.