Qu’est-ce que le synthol

Qu’est-ce que le synthol

Le Syntol est un médicament utilisé pour façonner artificiellement la musculature. Ses injections sont très douloureuses, mais l’effet dure assez longtemps. C’est la raison de sa popularité auprès des culturistes, malgré le nombre élevé d’effets secondaires et de résultats indésirables. Le produit figure sur la liste des produits interdits et son utilisation n’est pas autorisée pour les athlètes participant à des compétitions et à des spectacles. Qu’est-ce que le Synthol, comment agit-il sur l’organisme et quels effets indésirables peut-il provoquer ?
Concept et composition

Le Syntol n’appartient pas aux stéroïdes anabolisants, mais il permet d’augmenter le volume musculaire, de construire un relief et une musculature de qualité.

Sa composition n’est pas connue de manière concluante, mais plusieurs ingrédients ont été identifiés dans des études. Il s’agit tout d’abord de lidocaïne, qui minimise l’inconfort pendant l’injection. L’alcool benzylique est utilisé comme conservateur pour assurer une longue durée de conservation. L’huile de coco, l’huile de sésame et l’acide caprylique en constituent la base.

Indications et effets

L’objectif principal de Synthol est d’augmenter visuellement la masse musculaire, tant recherchée par tous les bodybuilders et haltérophiles. Le produit est injecté dans le muscle où il provoque un processus inflammatoire, étire le fascia et favorise l’accumulation de substances actives. Cela crée un effet de croissance musculaire, mais ne garantit pas la formation de nouvelles fibres. Il ne permet de modifier que l’aspect extérieur, et non la « qualité » du corps.

D’après les instructions, le produit est le plus efficace pour les triceps, les biceps et les deltoïdes. Les muscles du dos, de la poitrine et des mollets réagissent de la même manière, mais l’effet dure un peu moins longtemps.

De nombreux sportifs l’utilisent afin d’obtenir une silhouette symétrique, car il n’est pas toujours possible de faire travailler toutes les parties de manière égale pendant une séance d’entraînement. Si vous utilisez Sintol correctement, vous atteindrez votre objectif sans aucune complication.

Les fabricants assurent que les résultats obtenus dureront de 6 à 10 ans. C’est ce qui attire souvent les consommateurs, en particulier les nouveaux venus dans le sport, car quoi de mieux qu’un corps idéal sans trop d’efforts. Toutefois, il convient de garder à l’esprit que le prix d’un tel chiffre est votre santé et parfois votre vie.

Le produit n’est pas recommandé pour les femmes et les athlètes souffrant de maladies cardiovasculaires, de troubles métaboliques ou hormonaux. Les contre-indications peuvent être strictement individuelles – réaction allergique, intolérance à certains composants.

Le testosterone injection prix pour la prise de poids dans notre boutique en ligne est le meilleur de France.

Effets secondaires

La liste des réactions négatives auxquelles l’utilisation de Sintol a donné lieu est longue. Ils annulent souvent tous les effets positifs exercés par le médicament.

Tout d’abord, les athlètes qui ont fait l’expérience de ce « médicament miracle » notent des difficultés dans le processus d’entraînement. Cela est dû au syndrome de douleur qui se produit au niveau du site d’injection en raison du développement d’une inflammation. Les exercices généraux et isolés sont difficiles à réaliser, ce qui diminue la motivation, la force, l’endurance et d’autres paramètres sportifs.

L’utilisation de Synthol peut entraîner des modifications irréversibles des muscles et provoquer les complications suivantes :

Les infiltrations – une accumulation de sang et de lymphe dans les tissus qui provoque de fortes douleurs et peut entraîner des fistules ;
kystes – masses ressemblant à des capsules remplies de liquide. Ils peuvent comprimer les vaisseaux sanguins, les nerfs, provoquant des douleurs et perturbant la circulation sanguine. En cas d’infection, un processus inflammatoire aigu se développe, qui peut entraîner des changements irréversibles ;
des ulcères apparaissent sur la peau en raison d’un manque de nutriments. L’absence de traitement à temps menace de nécrose des tissus mous.

Le plus grand danger est la lésion des nerfs. L’aiguille contenant le remède doit être insérée directement dans la tête du muscle, ce qui doit être fait par un spécialiste qui comprend l’anatomie. Si l’aiguille est mal insérée, le risque de sectionner les terminaisons ou les faisceaux nerveux est grand. De tels dommages entraînent une paralysie, une parésie et une perte de sensation. Il est extrêmement difficile de rétablir la fonction du nerf endommagé, et dans 50 % des cas, c’est impossible.

Les allergies peuvent être un effet indésirable, qui sont le plus souvent causées par la lidocaïne. Cela se manifeste par une rougeur dans la zone d’injection, des éruptions cutanées, un gonflement des tissus, des cloques et des ulcères. L’œdème de Quincke et le choc anaphylactique sont particulièrement dangereux, car ils mettent en danger non seulement l’apparence et la santé de la personne, mais aussi sa vie.
Conséquences

Très souvent, Synthol a un effet qui est loin de celui escompté. Par exemple, une mauvaise injection, le mauvais endroit de l’injection ou un dosage mal choisi menacent de  » grossir  » une certaine zone. Contrairement à ce qui était prévu, la forme devient asymétrique et inesthétique.

Le muscle façonné artificiellement est très différent du muscle naturel, et à la fin de la période, le muscle s’affaisse. Il faut beaucoup d’efforts et de temps pour restaurer la forme.

Le produit a un effet enveloppant en recouvrant les fibres d’une solution huileuse. De plus, en raison du volume artificiellement augmenté, le muscle bloque les vaisseaux sanguins. Cela perturbe l’apport de nutriments et entraîne un engourdissement du membre, une sclérose des fibres musculaires, une atrophie et une nécrose.

La pénétration d’une substance huileuse ou d’une graisse dans la circulation sanguine menace de provoquer une embolie graisseuse. Une embolie peut perturber la circulation sanguine vers un organe particulier, limitant l’apport de nutriments et d’oxygène (le plus souvent diagnostiqué comme un infarctus du cœur ou des poumons ou un accident vasculaire cérébral). Cela conduit à une réduction de sa fonction et à la mort des tissus.

Les processus inflammatoires infectieux déclenchés par une injection ne sont pas rares :

Un abcès est une inflammation clairement localisée.
Le phlegmon affecte le tissu sous-cutané et le tissu conjonctif.
La septicémie est une infection généralisée de l’organisme qui perturbe son fonctionnement, entraînant des complications graves ou la mort.
La myosite est une lésion inflammatoire du muscle.

L’utilisation du Synthol est un changement artificiel d’apparence qui n’affecte pas la qualité du muscle. Cette méthode permet d’obtenir rapidement les résultats souhaités, mais le risque d’effets indésirables et de conséquences dangereuses est élevé.

Avant de décider d’utiliser ce médicament, analysez le pour et le contre et consultez des athlètes chevronnés, un entraîneur et un médecin. Si vous décidez de vous soumettre à cette procédure, confiez-la à un spécialiste, plutôt que d’expérimenter sur votre seul corps. Préparez-vous à ce qu’il n’apporte pas les résultats escomptés ou à ce que vous soyez confronté aux réalités de la vie et de votre corps après la date d’expiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *