Sustamed
Sustamed 250, fabriqué par SC Balkan Pharmaceuticals, est un médicament suffisamment puissant qui démontre à la fois androgène et anabolisant. Les substances actives stéroïdes sont le décanoate, le phénylpropionate, l’izokarpoat et le Testosterone propionate, qui sont des esters de testostérone.
Contrairement aux différents types de testostérone, ce stéroïde diffère du besoin d’injections rares. La fréquence optimale est une fois toutes les six semaines. Le niveau maximum de testostérone dans le sang est atteint quinze jours après l’injection et réduit dans l’original après environ quatre semaines.
Sustamed a été fabriqué dans les années soixante-dix du vingtième siècle, une société pharmaceutique «Organon». Le stéroïde était à l’origine utilisé pour le traitement de maladies causées par un manque de sécrétion de testostérone. Ces troubles comprennent le dysfonctionnement sexuel, la puberté retardée, le cancer, les maladies des femmes. Jusqu’à présent, il n’était utilisé qu’à des fins sportives.
Quel effet a Sustamed?
Suite à la réception de Sustamed 250, les changements suivants se produisent:
- Il stimule la production de protéines, contre lesquelles la masse du corps augmente;
- augmentation de l’appétit;
- augmenter la libido;
- fonction hématopoïétique disponible.
La préparation augmente la composante érythrocytaire du sang. Cela améliore l’efficacité du transport de l’oxygène vers les cellules du tissu musculaire. Dans ce contexte, la capacité aérobie du corps augmente, ce qui lui permet de décomposer les molécules d’ATP, à l’aide de l’oxygène pendant beaucoup plus longtemps.
Le mélange d’esters a un effet positif, car chaque composant commence à agir sur la scène, éliminant le besoin d’injecter en continu. Cela donne à Sustamed une activité androgène plus puissante. La drogue est particulièrement demandée par les représentants des disciplines d’application de la loi – haltérophiles, dynamophiles, culturistes.
Comment le prendre correctement
Le cours est une préparation conçue pour deux mois. La posologie pendant sept jours est d’environ 250 à 750 grammes. Réception soutenue causée par les caractéristiques individuelles de chaque organisme: sexe, poids, expérience de conduite, compétence dans l’utilisation de stéroïdes à effet anabolisant, le but ultime.
Les stéroïdes démontrent une efficacité maximale lorsque la prise de poids n’est pas la principale préoccupation. il est conseillé aux femmes de ne pas utiliser l’outil en raison des dommages qu’il peut être très bien. Pour augmenter la croissance musculaire, en combinaison avec le médicament nandrolone, et pour acheter un soulagement et un séchage – avec Winstrol.
Effets secondaires possibles de Sustamed
Les conséquences négatives des stéroïdes surviennent généralement lorsque les athlètes prennent Sustamed sans anti-œstrogènes. dose moyenne et grande en association avec Tamoksimedom et Klomedom. La concentration de testostérone a un impact direct sur l’étendue et la probabilité des effets secondaires.
Les effets secondaires peuvent se produire de l’acné, de l’alopécie ou, au contraire, une augmentation des cheveux. Cela est dû à la prédisposition individuelle. Même les deux athlètes avec les mêmes paramètres physiques du stéroïde sont perçus différemment.
La prise du médicament doit commencer par de petites doses. Veuillez noter que la découverte de médicaments pour le contrôle du dopage dure environ trois mois, il est extrêmement difficile d’utiliser les fonds des athlètes en compétition.
Examen des stéroïdes Sustamed 250
Dans un sens positif sur le Sustamed 250 téléchargé depuis les Balkans est, en règle générale, la réponse siloviki-athlètes, pour lesquels le coût n’a pas de valeur définie. Administration de rareté particulièrement précieuse, ce qui rend le coût moins élevé. les esters séparément sont moins chers que les Sustamed souvent critiqués.
L’efficacité de la combustion des graisses et du phénomène de retour en arrière suscite des doutes. Dans l’ensemble, la note Sustamed était positive. En général, les examens du médicament ont noté une augmentation de la masse musculaire, une force accrue et une sécurité élevée.