Stéroïdes en musculation

Les médicaments appartenant au groupe des stéroïdes anabolisants ont été découverts relativement récemment. Dans les années 30 du 20e siècle, seuls quelques biochimistes en avaient entendu parler. Mais on savait déjà à cette époque que les extraits de testicules d’animaux pouvaient avoir un fort effet sur le corps humain.

Que sont les stéroïdes anabolisants ?

Après plusieurs années de recherche, des scientifiques européens ont isolé l’androsténone en 1931 et la testostérone en 1935. Ils tirent leurs noms des mots grecs « andros » – homme et « testo » – testicule. Chimiquement, ces substances appartiennent au groupe des cétones de la série des stérone. Les hormones sexuelles mâles peuvent activer de manière significative la synthèse intracellulaire des structures protéiques. Les processus de synthèse dans le corps sont autrement appelés anabolisme. D’où leur nom – stéroïdes anabolisants.

Tout le monde sait qu’en raison de l’effet sur le métabolisme du plastique, les stéroïdes sont assez souvent utilisés en musculation. Mais ce n’est pas leur seule utilité. Ils sont utilisés pour traiter les articulations et les fractures, sont recommandés pour les personnes épuisées après des maladies graves, sont prescrits pour les pertes de sang sévères et le diabète sévère.

Vous pouvez acheter un médicament de haute qualité en suivant le lien https://steroidefr.com/produit/desira-pen-bremelanotide-rt-141-20-mg-sunsci-pharmaceutical-sfrc-0296.html

Stéroïdes en musculation 1

Stéroïdes anabolisants et musculation

Lors de l’utilisation de stéroïdes en musculation, on distingue deux directions principales de leur influence: anabolisant et androgène. Les effets anabolisants de ces médicaments sont les plus importants pour les athlètes. Ceux-ci inclus:

  • activation du taux de synthèse des protéines qui forment la base du tissu musculaire;
  • augmentation des indicateurs de force musculaire squelettique;
  • renforcement d’autres parties du système musculo-squelettique : os, articulations, ligaments ;
  • une augmentation des indicateurs de performance du corps humain, une augmentation notable de son endurance;
  • croissance des indicateurs numériques de la composition du sang (hémoglobine, éléments de forme), croissance de celle-ci
  • volume total dans le système ;
  • qui accompagne la dégradation du tissu adipeux.

Les manifestations androgéniques des stéroïdes anabolisants sont plus susceptibles d’être attribuées à des effets indésirables. Sous l’influence de ces médicaments, l’agressivité augmente parfois, les hommes perdent leurs cheveux sur la tête et sont à risque de dystrophie testiculaire, la croissance des glandes mammaires peut commencer. Chez les femmes, au contraire, les traits masculins sont révélés, la soi-disant masculinisation se produit: la voix devient plus grossière, les cheveux poussent sur le corps et le visage, la fonction sexuelle est perturbée et la taille des glandes mammaires diminue. L’utilisation compétente d’agents anabolisants aide à minimiser les effets indésirables.

Quels stéroïdes sont les meilleurs?

Certains supports pharmaceutiques sont utilisés à différentes étapes de la formation. Certaines substances se manifesteront plus fortement lors de la prise de masse, d’autres lors de la formation de lignes de relief. Par conséquent, il est logique de choisir les stéroïdes qui conviennent le mieux à chaque étape.

Stéroïdes en musculation 2

Les meilleurs stéroïdes pour la masse musculaire

Le leader incontesté de ce groupe est le déca, également appelé nandrolone ou retabolil. Ses atouts : bonne efficacité, faible niveau d’activité androgénique et rollback, faible aromatisation. Ce n’est pas mauvais du point de vue de la sécurité, ayant une faible toxicité.

La méthandrosténolone (méthane), qui entre dans le réseau commercial sous le nom de dianabol, est à juste titre populaire parmi les athlètes ukrainiens et pas seulement. Il agit rapidement, accélérant considérablement le recrutement de la masse musculaire. L’efficacité de son utilisation est perceptible immédiatement. Malheureusement, l’effet est de courte durée, car le méthane a un phénomène de rebond. Cette lacune est corrigée en prenant d’autres moyens.

Le classique de la musculation est la testostérone. Lui et ses dérivés ne perdent pas leur signification. Le médicament agit de manière fiable à différentes étapes de la prise de masse musculaire. Mais son utilisation nécessite une grande précision dans le choix de la dose optimale en raison de sa capacité à influencer la production de ses propres hormones sexuelles et de la possibilité de se transformer partiellement en œstrogène en cas de surdosage.

Le trenbolone est 4 fois plus puissant que la testostérone. Son inconvénient est un degré élevé d’intolérance chez de nombreuses personnes.

L’oxyméthalone (anadrol) développe rapidement et de manière fiable les muscles. Cependant, sa toxicité est trop élevée.

Stéroïdes pour le soulagement et la force

Si nous sommes guidés par l’opinion des athlètes ukrainiens, en termes de meilleurs stéroïdes, le stanozolol est le plus demandé. Cela s’explique peut-être par le faible prix du médicament. Son apport stimule la formation de protéines sans augmenter significativement la masse musculaire. Mais ce remède est dangereux pour le foie.

Mis à part le coût, l’oxandrolone (anavar) serait mieux. Ses principaux avantages sont un haut degré de sécurité et un faible niveau d’effet androgène. Il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires. Ayant une force modérée d’effet anabolisant, anavar favorise la croissance d’une masse musculaire de qualité.

Pour que le soulagement apparaisse le plus rapidement possible, vous devrez prendre Drostanolone (Masteron). Il est parfois utilisé à la veille de compétitions importantes. Masteron ne peut pas être utilisé pendant une longue période, des effets secondaires apparaîtront. Anavar et winstrol utilisés pour le séchage, en outre, augmentent bien la force du système musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *