Hormones féminines et exercice
Des recherches, qui confirment en fait que la prise de chrome aide à éliminer les graisses et à développer les muscles. Les sujets qui prenaient depuis 10 semaines 200 microgrammes de chrome par jour, ont perdu 1,5 kg de 0,6 kg de graisse et ont augmenté leurs muscles, tandis que les hormones féminines , ceux qui ont pris le placebo , il n’a perdu que 200 grammes de graisse et n’a pas gagné de gramme musculaire. Gardez à l’esprit que ces résultats ont été montrés à des athlètes non entraînés, et il est probable que certains d’entre eux aient initialement souffert d’une résistance à l’insuline et d’une carence en chrome avec une meilleure expérience de la créatine corporelle.
Mais une étude a été menée récemment entre des joueurs qui n’ont pas montré de différences de résultats significatives entre ceux qui consommaient du chrome et ceux qui prenaient un placebo. De plus, les membres du groupe d’excrétion urinaire de chrome ont augmenté de 500%. Il est devenu clair que lorsque le corps est saturé de chrome, l’excès est excrété dans l’urine.
Depuis des années de pratique, il a montré que la capacité des muscles à récupérer, le développement musculaire n’est pas un critère d’âge par rapport à votre force.
Si un homme aux données naturelles moyennes, alors cet homme a toutes les chances d’augmenter l’endurance de 3-4 fois avant d’atteindre la limite de ses possibilités, l’essentiel ici est l’intensité de l’entraînement, et la femme est naturellement inférieur à environ 2 fois.
La capacité et le temps nécessaires à la récupération des hormones féminines ne peuvent pas tolérer des sauts aussi énormes, plus les muscles sont développés, plus il faut faire attention aux muscles pour les récupérer. Afin de ne pas abandonner le processus normal de récupération musculaire, vous devez varier vos entraînements et les poids utilisés dans le processus d’entraînement.
Prenons quelques exemples de préparation à la formation et à quoi devrait ressembler le processus de formation:
1. Procéder à la formation uniquement dans un état d’esprit positif.
2. Essayez de planifier votre entraînement pour qu’il ne soit pas interrompu.
3. Faites de l’exercice, ne pensez pas à autre chose. Votre formation de base pour les débutants est importante, mais il faut faire attention.
4. Soyez gentil avec vos partenaires, ils ne se soucient pas d’impliquer les autres et personne n’interférera. Essayez d’avoir un ou deux partenaires d’entraînement.
5. Ne cherchez pas à justifier hormones féminines un entraînement sauté.
6. Allumant l’imagination visuelle dans le processus de formation, il capte toute votre attention dans le processus de formation.
Le manque d’œstrogènes chez les femmes entraîne un retard du développement sexuel, une aménorrhée et une infertilité. Elle peut être innée et acquise. Dans le premier cas, sa production réduite est provoquée par les particularités du fonctionnement des ovaires et des glandes surrénales – c’est dans ces organes qu’elle se développe. Dans ces cas, l’avis d’un médecin expérimenté est nécessaire, qui vous examinera et vous dira si une intervention chirurgicale est nécessaire pour normaliser le fond hormonal ou non.