Les dommages et l’utilisation des œufs de poule
Œufs à la coque et au plat – l’un des plats préférés, consommé au petit-déjeuner. Chaque année dans notre pays est fabriqué à partir d’une quarantaine de milliards d’œufs de poule, ce qui permet de répondre aux besoins des personnes dans son produit de petit-déjeuner.
Une demande toujours élevée, qui est enregistrée sur de nombreuses générations, ne devrait pas nous surprendre. Les œufs peuvent être préparés de différentes manières, ils contiennent les huit principaux acides aminés, protéines et vitamines. Cependant, compte tenu d’une composition aussi riche, leur utilité est souvent remise en question.
Cela est dû à la forte concentration de cholestérol qu’ils contiennent. Ceci, bien sûr, ne peut être nié, mais pour comprendre à quel point ces dégâts sont importants, il est nécessaire d’examiner la question beaucoup plus profondément.
Qu’est-ce que le cholestérol et son rôle dans l’organisme?
Le cholestérol, tel que défini par l’American National Institute of Health, est une substance cireuse de type gras qui est présente dans chaque cellule du corps. Cela semble assez grossier, mais ce n’est pas si grave.
Le cholestérol est produit naturellement dans le corps humain pour assurer un fonctionnement normal. Il fait partie intégrante d’un certain nombre de processus nécessaires à la synthèse des hormones et à la digestion des aliments. Son propre taux de cholestérol est d’environ un à deux grammes, qui est distribué dans tout le corps en portions assez petites, appelées lipoprotéines. Ils sont représentés par deux types – un LDL ou HDL basse ou haute densité.
Le premier type de lipoprotéine est considéré comme «mauvais», ce qui est dû à une augmentation de la concentration de LDL dans le corps, la probabilité de formation de plaques dans les artères. Ces effets négatifs entravent la circulation sanguine du muscle cardiaque, dans le contexte de laquelle une maladie cardiaque grave peut se développer. Le deuxième type de cholestérol (HDL) est considéré comme «bon» car il transporte le cholestérol vers le foie puis est excrété par l’organisme.
Le cholestérol en lui-même n’est pas un problème grave, tant qu’il ne s’accumule pas dans l’organisme à des concentrations élevées. Consommer des aliments qui contiennent beaucoup de cholestérol réduit automatiquement votre propre production pour compenser l’avenir.
Les caractéristiques génétiques individuelles, le style et le mode de vie, le régime alimentaire influencent le «comportement» du corps lorsqu’il commence à réguler le flux, en fonction de la quantité de cholestérol provenant de l’extérieur. Par conséquent, le niveau de production de LDL devient plus élevé que le HDL. Un déséquilibre lipoprotéique peut avoir des conséquences graves. C’est ce qui est considéré comme la principale raison pour laquelle vous ne pouvez pas manger beaucoup d’œufs.
Selon ceux-ci dans Medical News Today Selon un œuf moyen contient environ 164 milligrammes de cholestérol, et comme chaque jour, il est recommandé de ne pas manger plus de 300 milligrammes, d’où le couple d’œufs au petit déjeuner pour dépasser la totalité de la limite quotidienne maximale. Cela montre immédiatement pourquoi les jaunes ne sont pas la partie principale de l’alimentation des bodybuilders, qui ne se permettent pas plus de deux jaunes.
En fait, les nouvelles ne sont pas si mauvaises, mais selon Fransisko Lopesa Jiminez – MD à la Mayo Clinic, la consommation d’œufs a peu d’effet sur l’augmentation du taux de cholestérol sanguin par rapport à effet des graisses saturées et des graisses trans.
croissance musculaire
Parmi les fans qui mangent des œufs de poule, le célèbre entraîneur Dzhillian Maykls. Article écrit qui inclut le fait que le corps a nécessairement besoin de cholestérol. Sinon, il cessera de synthétiser cette hormone, la testostérone est responsable de la construction musculaire et de la reconstitution des réserves d’énergie.
Manger des œufs pour la croissance musculaire doit être plein. Rebuffades de ces avantages, ce qui donne ce produit, bien sûr, ne devrait pas être. Profiter des œufs de poule, obtenir tous les avantages sans nuire au corps est possible, mais sous réserve de certaines restrictions.
Combien d’œufs peut-on manger chaque jour?
La consommation quotidienne d’œufs n’a aucun rapport avec le taux de cholestérol et les maladies du système cardiovasculaire. Que cette opinion est partagée par John Berardi – fondateur de Precision Nutrition, et PhD. Cependant, même en tenant compte de cela, il y a la même nourriture tous les jours, même si c’est utile, vous ne devriez pas.
Dans l’article, le Dr Susan Roberts décrit assez bien la demande de diversité. Son objectif est de s’assurer qu’aucun produit ne contient des quantités optimales de nutriments, ce qui vous permet de fournir à l’organisme tout ce dont il a besoin. Cependant, manger une variété d’aliments dans les chances de bonne quantité pour obtenir chaque élément augmente.
Le manque de variété des aliments permet de ne pas Paller certains plats, au goût dont ils s’ennuient et d’obtenir une quantité équilibrée de nutriments et de substances. Les œufs de poule quotidiens ou l’utilisation de tout autre produit dans les aliments ne sont pas recommandés. Plus important encore, la modération doit être observée. Les œufs inclus dans la liste de courses commune doivent être complétés par d’autres produits.
Comment choisir les œufs?
Sur les tablettes des magasins modernes dans un vaste assortiment d’oeufs emballés dans des boîtes en carton, penoplastikovye, plastique. Ce puzzle d’acheteur qui a été perdu parmi quelle diversité, n’ayant pas la moindre idée de ce qui est le mieux. Les consommateurs ont tendance à comparer le produit à partir de sa renommée, sa couleur, sa taille, son prix spécifique. Cette approche n’est pas entièrement correcte. Les œufs sont produits d’une manière différente, ce qui fait un peu mieux que d’autres.
L’étiquetage «Oméga-3» sur l’emballage indique que les poulets ont été nourris avec du contenu d’algues ou d’huile de poisson, des graines de lin. Étant un acide gras essentiel, c’est-à-dire une génération qui se produit dans le corps, les oméga-3 ne peuvent être nourris qu’avec de la nourriture. Et si vous choisissez des œufs contenant des acides gras essentiels, ils deviendront un complément utile à votre alimentation, qui est un délicieux thon et d’autres produits.
Les œufs biologiques sont plus chers mais nettoient l’environnement. Poulets, portez-les, donnez de la nourriture, dans laquelle il n’y a pas d’engrais ni de pesticides. De plus, ces oiseaux ne sont pas remplis d’une variété d’hormones et d’antibiotiques. les œufs biologiques sont très différents des autres. Ils ont un parfum merveilleux, autre que l’orange jaune foncé. Les œufs conventionnels, qui sont déjà utilisés par les clients, sont d’un jaune vif. La différence est non seulement dans la couleur, mais aussi dans la structure, ce qui est plus nutritif et riche.
Comment faire cuire les œufs sont les plus utiles?
La réponse à cette question a été donnée par Dzhillian Maykls, qui a souligné l’importance avec laquelle il combine à la fois les produits et les œufs. Il a souligné que les œufs frits dans du beurre et servis avec du bacon, qui sont constitués de graisses saturées, affectent négativement les lectures du taux de cholestérol. Les œufs étaient plus utiles, ils doivent être préparés dans une poêle en fonte avec de l’huile d’olive.
Beaucoup peuvent penser que l’utilisation de l’huile d’olive pour la friture n’a aucun sens, mais parce qu’elle est riche en antioxydants, ainsi que les bonnes graisses, elle augmente considérablement son utilité et ne souffre presque pas de goût. N’oubliez pas non plus que les œufs ne consistent pas seulement à augmenter le cholestérol.
En résumé
Pour bien manger, il est nécessaire d’aborder les produits utilisés dans le secteur alimentaire, en toute responsabilité. La suite concerne strictement la composition et les effets de chaque produit sur le corps. Il n’y a rien de mal avec les œufs, mais ils doivent être modérés, en ce qui concerne absolument tous les repas.
Une alimentation saine implique un équilibre, c’est-à-dire lorsqu’un produit ayant une composition définie, est compensé par l’autre, qui a les propriétés opposées. Les aliments riches en cholestérol sont utilisés en plus de favoriser sa perte. Abandonner complètement les aliments contenant du cholestérol ne peut pas. Il faut tout le monde pour que le corps fonctionne correctement.
La peur des œufs n’est pas exactement l’être. Ils sont une source importante d’acides aminés, de vitamines, de nutriments qui aident le corps à faire face à divers défis, fournissent de l’énergie pour toute la journée, vous permettent de développer vos muscles.