Quoi apporter avec vous à la salle de sport
Pour que l’exercice apporte un bénéfice maximal et que rien ne puisse arrêter le processus d’entraînement dans la salle de sport, vous devez savoir à l’avance quels types de choses apporter avec vous pour l’entraînement.
Ce que vous devez emporter avec vous à la salle de sport
Le sac ou le sac à dos, qu’ils apportent aux cours de fitness, est une sorte d’archive d’équipement sportif pour son propriétaire, ce qui vous permet d’être toujours prêt pour la prochaine visite à la salle de sport. Les intérêts de chaque chef d’orchestre mode de vie actif d’une personne différente, ce qui affecte le contenu du sac, mais il y a un certain nombre de choses de base, qui doivent nécessairement amener avec eux tous les amateurs de sport.
Une fois votre sac terminé, vous pouvez oublier les taxes atroces et être prêt pour votre prochaine visite au club de fitness à tout moment. Il n’est plus nécessaire de s’inquiéter des objets perdus, qui manquent pendant l’exercice régulier, s’ils sont toujours à portée de main.
Vêtements de qualité sportive
C’est la chose la plus importante et la plus importante qui devrait absolument être chez tout sportif enthousiaste, quel que soit le type de discipline qu’il préfère. Sans un entraînement de fitness de bonne qualité et de haute qualité, il n’apporte pas un maximum de résultats. Lorsque vous visitez la salle de sport après le travail, vous devez pré-empiler les vêtements de sport dans un sac. Sinon, vous arrivez dans le vestiaire, vous pouvez simplement trouver cette forme avec lui.
Les vêtements de fitness doivent être fabriqués dans un matériau respirant choisi exactement à la taille. Tout d’abord, le choix de la forme est nécessaire pour mettre du confort, ne pensez pas seulement à la mode. Bien sûr, tout le monde veut, mais des leggings inconfortables et trop serrés, des t-shirts, que vous devez redresser indéfiniment, détourneront l’attention de l’entraînement. Il est recommandé de ne pas porter quoi que ce soit qui ne vous permette pas d’effectuer des squats profonds et d’autres exercices ou qui puisse vous mettre dans une position inconfortable.
Chaussures de sport de haute qualité
Un autre attribut essentiel de l’équipement sportif pour visiter la salle de sport. L’essentiel est de choisir une bonne paire de chaussures, de s’assurer qu’elle correspond à un type particulier d’activité physique. Les personnes impliquées dans l’haltérophilie, les chaussures de course sont plus adaptées aux baskets de course.
Le jogging en assez dur n’est pas destiné à cette chaussure. Si quelqu’un décide d’aller courir avec des sandales, alors, d’une part, c’est inconfortable et, d’autre part, ils ont l’air assez moche de l’extérieur. Et il n’était pas nécessaire d’improviser, vous devez immédiatement choisir un sac qui vous va et des uniformes et des chaussures de sport.
Shaker
Sans lui, le sujet ne peut pas être considéré comme un sac de sport entièrement chargé. L’agitateur de qualité et de qualité peut toujours avoir votre boisson préférée, de l’eau, ainsi que des suppléments pré-entraînement et post-entraînement que beaucoup d’athlètes utilisent. ne devrait pas acheter le premier shaker disponible. Sinon, un shake protéiné est susceptible de se transformer en poids d’admission avec des grumeaux.
Journal de formation
Chaque athlète doit suivre ses progrès. Toutes les informations sur la dernière leçon sont enregistrées: le poids en question, le nombre de séries et de répétitions effectuées. Cela vous permet de surveiller en permanence ce qui a été fait pour la dernière séance d’entraînement, à quoi s’attendre de la prochaine séance si vous faites les ajustements nécessaires. Un suivi strict des détails de chaque cours vous permet d’atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement.
Serviette
Faire du sport, tout le monde transpire. C’est tout à fait normal. Cependant, étant donné que dans la salle de gym avec le même simulateur utilisé par différentes personnes, il doit être nettoyé avec une serviette après soi. Il est nécessaire et le plus grand nombre d’athlètes du primaire de nettoyer le sol avec le front, qui remplit l’œil.
Musica
C’est un facteur de motivation pour de nombreuses personnes. L’essentiel est de choisir un accompagnement musical pour l’entraînement afin que ce ne soit pas seulement une dynamique et aimé. Si vous voulez créer une liste de lecture avec compétence, il sera beaucoup plus facile de le réaliser devant la tâche sportive. Bien sûr, le lecteur de musique ou chargé sur le téléphone, vous pouvez écouter pendant l’entraînement, mais uniquement avec l’utilisation d’écouteurs qui sont sûrs d’être mis dans un sac.
Minuterie et tracker
Grâce au tracker, qui mesure votre fréquence cardiaque, vous pouvez suivre chaque mouvement en temps réel. Cela vous permet de construire intelligemment un entraînement cardio, alors que c’est l’écart qui doit être maintenu. Certains modèles permettent à l’outil de suivre non seulement la fréquence cardiaque, mais également le nombre de calories brûlées. Et si l’objectif principal est la perte de poids, alors votre choix doit être arrêté sur une technique similaire.
Impliqué dans l’entraînement en circuit, Tabata, CrossFit, HIIT est recommandé d’arrêter de choisir sur le chronomètre d’intervalle. Un tel appareil est assez simple à utiliser et facilement personnalisable en fonction des besoins individuels. Cela donne la possibilité de se concentrer pleinement sur l’entraînement, sans compter le temps de pause. Pour beaucoup, le chronomètre devient l’outil qui aide à améliorer l’efficacité de l’entraînement, en évitant les plateaux.